Y’a pas que le rugby dans la vie !!!

EDR de l’US Doloise … Y’a pas que le rugby dans la vie !!!

Notre première journée d’activités extra-rugby du jeudi 9 juillet à été une réussite avec 37 joueurs et joueuses présents des M6 au M14.

Tout le monde s’est retrouvé au Stade Bobin à 10h dans la bonne humeur et sous le soleil. Les M6 et M8 se sont rendus chez Arnaud Lavrut “Au labyrinthe de Maïs “. Entre labyrinthe musical, pieds nus, jeux ludiques en bois nos petits étaient ravis.

Nos M10 M12 M14 ont quant à eux fait une activité “bike ans run” sur la plaine du Pasquier. Puis direction le canal à Dole à l’ombre de ces magnifiques platanes centenaires où tout les membres de l’EDR se sont rejoints pour un pique-nique convivial.

Les grands sont ensuite répartis sur les terrains du Pasquier travailler la technique individuelle en vue de la saison prochaine.

Nos petits sont restés le long du canal pour une partie de pêche sous le regard des nombreux promeneurs.Plusieurs prix ont été attribués :- le prix du plus gros poisson à Babass avec un silure – le prix du plus gros nœud à Romain – le prix du plus grand nombre de fois emmêlé : Aaron égalité avec Kenzo – le prix du plus grand nombre de poisson : Arnaud – le prix du premier poisson sorti de l’eau : Hugo Déjà 16h, l’heure de retourner au Stade Bobin.

Tout le monde était content de sa journée, une belle réussite. Merci aux éducateurs bénévoles d’avoir organisé et encadré cette journée.

Rendez-vous mercredi prochain pour l’entraînement et jeudi pour une nouvelle journée d’activités