Nos petits dolois au marché de Dole

Ce samedi 4 juillet, nos M6 et M8 se sont retrouvés pour une journée stage. rendez-vous 10 heures devant le stade BOBIN pour une promenade dans le centre ville de DOLE à la rencontre de nos sponsors mais aussi des commerçants locaux.

Après un petit échauffement sportif au Prélot et sur le parvis de notre belle collégiale, nos jeunes rugbymens et rugbywomens se sont rendus au marché couvert.

Ils ont ainsi pu rencontrer Martine PINGON de “l’HORTICULTURE PINGON”, Emma de la “FROMAGERIE D’EMMA”, Mehmet de “AUX SAVEURS RETROUVEES” et Alain N de la “POISSONNERIE PONTAROLLO”.

Après une dégustation de Comté et fruits de saison nos petits rouges et noirs se sont rendu chez Jérôme du bar “LE DOLOIS”. Un moment de convivialité comme nous savons le faire au rugby ou chacun à pu déguster un sirop à l’eau.

Sur la route du retour au stade, quelques arrêts : chez le marchand de vin “AU VIEUX MILLESIME” , au restaurant “LE CLAVELIN” et au salon de coiffure “ART’IF”.

S’en suit le traditionnel pique-nique devant la Commanderie puis direction les terrains pour un entrainement rugby jusqu’à 15 heures.

Pour clôturer cette journée tous ensemble, les enfants, les éducateurs et même Yannick ont participé dans la bonne humeur à un concours de pénalité.Merci à Sébastien, Cédric, Dorian nos éducateurs, Yannick responsable de l’EDR et Laurie pour l’intendance et les photos.

Nous nous excusons auprès des autres sponsors que nous n’avons pas pu aller voir, le timing étant serré; Mais ce n’est que partie remise

EARL Pingon Horticulture

AU VIEUX MILLESIME

LE Dolois

Le Clavelin

La fromagerie d’Ema

Aux Saveurs Retrouvées Dole – Mehmet

Ville de Dole