US Dole 9 – CS Nuiton 17

En cette journée du souvenir, devant une bonne chambrée et sur une pelouse en bon état malgré les fortes précipitations des derniers jours, les retrouvailles entre Nuits St Georges et l’US Dole ont tourné à l’avantage des Bourguignons.

L’équipe B, face à une forte équipe, et malgré l’appoint de quelques juniors, a subi à nouveau : 59 à 7. C’est dur.

L’équipe A, privée de blessés (Godard, F Humblot, Fevre, Perrin , … ), de suspendu (Guillot), d’absent (Dourthe) et au bout de 10 minutes d’ Olivier Vuitton KO n’a jamais pu ou su venir à bout d’une équipe nuitonne solide mais sans génie particulier.

La première mi-temps vit les visiteurs produire du jeu, la défense doloise céda une fois. A la pause le score était de 8 à 6.

La deuxième période fut plutôt à l’avantage des dolois. Hélas trop de maladresses, des fautes quand les nuitons étaient dans le camp dolois, une moindre réussite du botteur et les rouges et noirs perdaient même le point de bonus défensif sur la dernière action. Résultat : défaite 17 à 9, après la moins bonne partie depuis le début de saison. Il semble que la défaite injuste contre Tavaux, il y a trois semaines , ne soit pas encore évacuée.

Les résultats de la 7ème journée sont :

Pour la poule 5 de Fédérale 3 (équipe 1) :

[matches league_id=2 match_day=7]

Pour la poule 5 d’Excellence B (équipe 2) :

[matches league_id=3 match_day=7]

Voir le classement