Résultats des jeunes du 17 novembre

Samedi 17/11/2012….belle journée ensoleillée pour les jeunes de l’USDOLE !!!

 

Les cadets et les juniors ont rempli les valises avec de nombreux essais contre l’entente du RC Dijon/Chaumont/Langres…

Vainqueurs 74/00 pour les -17ans, avec une équipe quasi complète (Bouvot reprend l’entraînement la semaine prochaine suite à son entorse, Boudot excusé et Millot avec ABCD 15). Tout le monde était donc “d’attaque”, pour envoyer du jeu et finir avec ce score flatteur. L’équipe n’est pas tombée dans le panneau de la facilité, les consignes de jeu étaient claires sachant la “faiblesse de l’adversaire”, elles ont été bien respectées dans l’ensemble, à savoir produire un jeu aéré après conquête, et développer au large. Les nombreux essais se partagent équitablement entre avants et arrières. Les -17ans sont donc bien lancés dans cette poule Teulière.
Un match positif et prometteur. Un esprit d’équipe se met progressivement en place et laisse présager d’un avenir intéressant. Il faudra néanmoins confirmer ces bonnes dispositions sur des matches avec une opposition plus forte et à devenir plus présents aux entrainements encore pour garantir une bonne 2ème phase qui approche.
A noter aussi l’efficacité du staff ce samedi (Martial Meunier et Jean François Benier)

Vainqueurs également 64/06 en -19ans, avec 19 jeunes prêts à en découdre, suite à leur apparition pleine de promesses Dimanche dernier avec la Réserve contre Nuits-St-Georges, pour ceux qui sont majeurs. David Préciat et papa Sibert ont passé une bonne après-midi !

 

En peu de mots : bravo à nos jeunes, des matchs avec effectif complet…pourvu que ca dure !!!