Tous à vos crayons de couleurs

Afin d’égayer un peu cette période pas toujours facile pour nos enfants, l’US Doloise ( merci Laurie) a décidé d’organiser, comme beaucoup de clubs sportifs, son concours de dessins.

Une façon de rester tous en contact et d’occuper nos petits rugbymans pour qui le ballon ovale et les copains doivent manquer.

Le but étant que chaque enfant, âgés de 4 à 14 ans, licenciés ou non à notre club nous envoie un dessin pour illustrer le club, son club préféré ou tout autre dessin en rapport avec le rugby.

Une fois le dessin fini, prenez-le en photo et mettez-le en commentaire sur la publication Facebook ou alors envoyer le à laurie.guillemin@orange.fr.

Tous à vos crayons de couleurs 🔴⚫️👍 Afin d’égayer un peu cette période pas toujours facile pour nos enfants, l’US…

Gepostet von US Dole am Donnerstag, 26. März 2020

Gardez bien vos dessins originaux ! Dès qu’on aura enfin la possibilité de s’entrainer et que tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir, nous exposerons TOUS les dessins que vous nous aurez rapportés au local du Stade Bobin.

Pour chaque catégorie, de U6 à U14, un gagnant sera désigné et recevra un petit cadeau.

Tout le monde est prêt ? Alors à vos crayons (rouge et noir) où à vos pinceaux et envoyez vite vos chefs d’œuvre, on compte sur vous pour nous divertir.