Opération Protège dents

Protege dents HKProtectLa sécurité est un problème essentiel dans notre sport favori, notamment en ce qui concerne les dents de vos enfants.

Un éducateur de l’USDOLE se propose grâce à ses relations dans le secteur para-médical, de nous permettre de commander des protège-dents de la marque “HK Protect” (http://www.hkprotect.com/) au meilleur prix. Entre 23 et 30 euros selon la quantité commandée.

Ce ne sont pas des protège dents comme ceux vendus à 4 euros à Décathlon ou Intersport, évidemment ! Certains clubs de haut-niveau les utilisent, comme dans le milieu des sports de combat (boxe, karaté,etc…)

Les protège-dents que nous vous proposerons sont fabriqués avec un matériau plus solide que le caoutchouc de base, vraiment adaptés aux dents de chaque enfant après qu’un moule ait été réalisé.

Vous recevrez ce protège-dents individuel, indéformable, très résistant chez vous après la commande faite par nos soins.

C’est l’éducateur du club, fort de son expérience, qui se chargera de faire les empreintes lors d’un entraînement au club.

Nous ne sommes pas actionnaires d’un groupe pharmaceutique ou un laboratoire privé ! Aucun bénéfice, sauf celui de la sécurité optimisée !

Vous pouvez donc envoyer un message à Antoine Breton (breton@renfert.com) pour passer commande ou avoir plus d’informations.