Nos petits “rouge et noir” à Oyonnax

61 Aujourd’hui nos petits rouge et noir se sont rendus au Tournoi d’Oyonnax. Certains ont joué sur un terrain synthétique et d’autre dans une mare.

Résultats :

46a Les moins de 9 qui ont fait une très belle matinée en faisant match nul 0 à 0 face à Dijon (qui à l’arrivée gagnent la finale) ont terminé à la 13ème place sur les 26 équipes engagées. Les Rieu père & fils sont très fiers de leurs petits.

Les moins de 11 qui ont rencontré dès le matin des équipes qui terminent dans les 5 premier, sont également arrivés à la 13ème place sur les 26 équipes engagées. Régis, Serges et Yves les ont encouragés, conseillés et boostés toute la journée, sans oublier de souder cette équipe.

Les moins de 13 qui se sont retrouvé face à Bourg en Bresse, Oyonnax et Nuits-Saint-Georges dès le matin, ont fait de très bons matchs l’après-midi avec une rage qu’on leur avait pas vu depuis bien longtemps. Notons, que Martial et Olivier ont trouvé les mots pour leur donner cette envie de se dépasser et leur permettre de terminer premier de leur poule l’après-midi et 16eme du classement final de la catégorie.

Au classement général, Dole se place à 13eme place juste devant Saint-Claude sachant que nous n’avions pas d’équipe de moins de 7 engagée dans le tournoi. Mumu  a été très contente d’aller leur chercher la coupe et beaucoup savent pourquoi !!!

87 Nos jeunes Dolois ont rencontré les futurs pros du TOP 14.

Bravo à nos petits rouge et noir et rendez-vous au prochain tournoi (le jeudi 9 mai à Pontarlier).