Mention spéciale aux éducateurs “absents”….

Les résultats de l’Ecole de Rugby sont homogènes et très encourageants avant le dernier grand Tournoi qui nous attend le Dimanche 21/06 à Besançon.

Lors d’un Tournoi à Genlis le 30 Mai, nos jeunes dolois ont su se glisser parmi les bonnes équipes du jour avec une forte concurrence bourguignonne :

  • 11ème/18 en -8ans
  • 6ème/18 en -10ans
  • 4ème /18 en -12ans.

Belle opération en terre inconnue, puisque c’était notre 1ère inscription dans ce tournoi qui mérite d’être connu et d’un bon niveau.

Lors du Tournoi Moriconi, le samedi 24 Mai 2015, l’USDOLE s’est vue doublée sur le fil par le CAPontarlier, devenu très compétitif sur le plan régional aussi depuis 2 saisons.

Nos petits dolois ont souvent été bons, mais cela ne leur a pas permis de ramener le trophée pour une 3ème fois de suite à Dole.

Pas grave, l’essentiel était dans l’esprit du jeu, et nous savons que nos joueurs n’en manquent pas.

La preuve en est, cette 1ère place lors du Challenge Fumey-Linda, à Champagnole, ce Samedi 06 Juin 2015.

Les -8ans même en sous-effectif se sont mobilisés pour marquer le plus de points.

Les -10ans se placent 1ers et 3èmes.

Les -12ans terminent 2èmes.

Donc au final, l’Ecole de Rugby gagne pour la 1ère fois ce joli trophée départemental !!!

 

Les résultats sont le fruit des efforts des jeunes et le résultat du travail de leurs éducateurs qui accompagnent en compétition.

N’oublions pas que certains éducateurs toujours présents le mercredi aux entrainements toute l’année, et pour une fois excusés ce samedi à Champagnole, eux aussi méritent un grand Bravo !!!

Didier THOMAS, Papi RIEU, et Fred MAURIS n’ayant pas pu venir soutenir leurs poulains, méritent vraiment une dédicace.

Grâce à leur passion, ils contribuent largement aux performances des jeunes le samedi.

Clin d’oeil donc aux éducateurs “absents”, pour une fois, mais bien présents en réalité !!!

 

Résultats en -14ans : ils terminent 3ème/10 lors du Tournoi de Jeu à 7 organisé à Pontarlier ce Samedi 06/06 également. Et ce en Poule Haute !!!

Ils retrouvent ainsi le haut du tableau régional après une longue période de travail et d’abnégation puisqu’ils n’étaient pas aussi à l’aise dans cette forme de jeu, en début de saison.

L’équipe engagée en poule B, constituée de joueurs de Niveau B s’est bien défendue toute la journée avec 3 victoires et 3 défaites.

Bravo aussi à l’encadrement Olivier et Régis.