ER – Résultats du samedi 29 septembre

Résultats ER -7ans :

Clothilde Humblot et Laurent Laporte étaient très impatients de se retrouver sur le terrain de Tavaux, pour le premier tournoi de la saison, plus motivés que les -7ans m’a-t-on rapporté !!! Bien sûr c’était pour voir si leurs entraînements du Mercredi sont adaptés. Leurs protégés ont tout gagné, le seul nul est dans l’opposition Dole 1 contre Dole 2 !!!

Bravo à nos deux recrues et poursuivez ainsi !

Résultats ER -9ans :

3 équipes à Dole, encadrées par Guillaume Rieu, Philippe Mittaine, et Mr Morel (un papa) qui ne va pas tarder à prendre une licence. L’équipe “A” est première avec 3 victoires sur 3 matchs, l’équipe “B” 1 défaite et 4 victoires, l’équipe “C” 1 victoire et 3 défaites avec les débutants donc. Au passage, nous sommes les seuls à avoir 3 équipes en -9ans !

Résultats ER -11ans : 15 jeunes présents qui commencent à bien tricoter dans cette catégorie (dixit Lionel Humblot et Fabien), Régis Gommeret, Serge Noirot et Antoine Breton formant aussi une belle triplette !!!

Ils ont tout gagné, 3 victoires avec de belles phases de jeu et beaucoup de bonnes intentions, en Niveau A.

Résultats ER -13ans :

2 équipes au complet dans 2 niveaux. Olivier Guichard a coaché les “A” et finissait sa journée très content. La saison dernière avait été difficile dans cette catégorie. Pour le coup et malgré 4 défaites sur 7 matchs les jeunes ont réalisé de beaux matchs, perdants parfois sur des scores très serrés (2à1, 3à2).

L’équipe “B” s’est très bien comportée aussi, s’accrochant toujours et toute la journée.

Un grand merci à Didier THOMAS, papa de Lucien nouveau venu à Dole, mais qui est éducateur à Tavaux, et a accepté de coacher notre équipe “B”, car il nous a manqué 2 éducateurs au début de la journée…comme quoi !!!

Résultats ER -15ans :

3ème sur 10 pour ce premier tournoi régional, c’est bien.

Gros engagement au fil des matchs toute la journée. Une belle petite équipe qui va progresser encore à n’en pas douter !

Voilà pour ce samedi 29/09, la journée a été bien remplie.

Grand merci à Mamie Castellon et Sophie son assistante pour la qualité et l’organisation de leur réception.