Carnet noir

Deux mauvaises nouvelles pour l’ US Doloise :

Le décès de Gilles Daubinet. Gilles né en 1952(fils de GUY, ancien joueur et président de l’ USD) est décédé récemment à l’ issue d’ une courte maladie. Il avait été joueur dans les équipes de jeunes avant d’intégrer l’équipe A en 2ème division dans les années 1972/ 75 au poste d’ arrière.Puis IL avait quitté le club pour poursuivre ses études de médecine à Montpellier.
Brillant joueur il avait été sélectionné en équipe de France de 2ème division pour affronter l »Argentine. Il a été aussi un brillant athlète et un brillant tennisman. En cadet il disputait à Paris le même jour la finale du championnat de France d’athlétisme du 250m et le championnat de France de tennis dans la même catégorie.
Par la suite s’étant spécialisé dans la médecine sportive, il a été, entre autre, médecin de l’équipe de France féminine de tennis.
Il nous laisse le souvenir d’un joueur extrêmement doué aux capacités hors normes, et d’ un facétieux copain.

Nous avons aussi appris récemment le décès de Jean Claude Lamidieu à l’ âge de 58 ans. Jean Claude, formé au club s’est illustré en 2ème ligne dans la très bonne équipe juniore des années 1979 à 83, puis il a intégré le groupe senior avant de partir jouer à Rumilly en groupe B puis ensuite à Vesoul.

Toutes nos condoléances aux familles