Résultats rencontres samedi 28/04/18

Tournoi EDR tournoi de Besançon :

Belle organisation et tournoi très sympa avec des équipes franc comtoise comme l’OB ou entente Haut Doubs et plein d’autres …

Moins de 8 ans :
Nos petits dolois finissent à la deuxième place avec 4 victoires et une petite défaite contre l’équipe de Besançon. À noter un comportement exemplaire sur le terrain comme en dehors pour nos marmots à la grande satisfaction des accompagnateurs et éducateurs. Bravo les garçons

Moins de 10 ans :
Une première place pour cette équipe pleine de potentiel et d’envie. Des progrès depuis le début de la saison et de belles prestations !

Moins de 12 ans :
L’équipe A des moins de 12 ans finit 1e de son groupe
Spéciale dédicace aux 3 seniors de l’ US Dole qui ont accompagné nos éducateurs et jeunes joueurs lors de ce tournoi à Besançon.
Merci à Grégoire tsinda, Mathieu Cressot, Aurele Bonjour et sa compagne Margaux

 Championnat FFR Niveau “A” à Laiz (Ain):

Moins de 14ans :
Victoire des dolois contre Pont de Veyle 19 à 05 et contre Bourg-en-Bresse 21 à 05 !!!
Nos jeunes ont sorti l’armure et les sécateurs lors de la première partie contre des bressans amateurs de jeu pénétrant…on n’a pas reculé côté dolois !!!
Notre pack a fait le nécessaire puisqu’en face on s’entêtait à vouloir perforer dans l’axe…nos plaqueurs ont découpé et retourné tout porteur de balle qui se présentait au front !
Les trois-quarts “rouge et noirs” ont utilisé les ballons de récupération pour contrer utilement.
Le second match fut moins abouti mais l’essentiel fut préservé !
Nos joueurs étaient-ils trop en confiance ? Certainement. Comme quoi, une dose de doute avant match garanti plus de concentration par la suite…à méditer !
Nous verrons après une visite dans l’Ain, ce que nous produirons du côté d’Annemasse le 12 Mai, contre les costauds des Alpes !
En attendant, les dolois aiment les voyages !

Tournoi Seven deuxième manche à Dole

Moins de 16 ans :
Notre équipe A se classe 1e en remportant ces trois rencontre contre GRD , Embar et entente Haut Doubs. Beaucoup de jeu et de vitesse pour une équipe joueuse. Notre équipe B a connu plus de difficulté avec 3 défaites mais elle apprend et ne doit pas se décourager

Moins de 18 ans:
Nos jeunes espoirs ont démarré timidement face à l’OB par une défaite largement évitable. Puis elle a enchaîné deux belles victoires face aux équipes du GDR et Embar. Elle a de nouveau cédé face à Pontarlier mais en résistant plus qu’honorablement devant le favori de ce tournoi.