Résultats EDR du 8 mars

SOLEIL EDRPremière manche du Championnat de Franche-Comté

Nous avons accueilli nos amis de Morez, Poligny, Arbois et Champagnole en -13 ans et -15 ans sous un soleil printanier, avec des pelouses souples et sèches, ça fait du bien !

 
Résultats en -13 ans où nous avons pu faire jouer deux équipes grâce à l’apport de 3 joueurs de Morez.
Belle après-midi avec de bonnes actions et des essais. Tout le monde a participé en attendant vivement la prochaine étape !
– Dole 1 / Arbois-Poligny : 20 / 00
– Dole 2 – Morez / Champagnole : 35 / 15
– Dole 1 / Champagnole : 40 / 00
– Arbois-Poligny / Dole 2 – Morez : 20 / 05

Résultats en -15 ans
Deux défaites certes, mais les scores sont moins sévères qu’il y a 3 mois, le groupe progresse doucement en défense en faisant avec des différences de gabarit … COURAGE !
Et en plus on marque des essais !
– Champagnole / Dole : 50 / 10
– Morez / Dole : 27 / 10

Merci à Mamie Danièle et Mimi pour la qualité de la réception, les petits plats dans les grands, comme d’habitude !!!

 

Petit rappel à l’attention des parents
Après les matchs il y a une coutume dans le rugby, c’est la troisième mi-temps.
C’est un moment festif, détendu, souvent joyeux, avec un goûter offert par le club qui accueille et où joueurs et éducateurs peuvent échanger et “refaire le match”.
Ne partez pas trop rapidement après les douches et laissez quelques minutes à vos enfants pour qu’ils puissent profiter avec leurs copains de cette troisième mi-temps. 
Aujourd’hui, il n’y a eu que 2 enfants qui sont restés sur les 20 qui étaient présents. MAMIE Danièle et Mimi étaient un peu déçues de ne pas voir les jeunes pouvoir profiter du goûter qu’elles ont mis l’après-midi à leur préparer.
C’est une particularité du Rugby que nous défendons et qui n’existe pas dans tous les sports, alors préservons ce moment important qui contribue à véhiculer les valeurs du sport que vos enfants aiment.