Résulats du 1er février

1025600_552896908139484_1739139141_oLes cadets et les juniors recevaient l’entente Montceau/Couches/Le Creusot.

Les cadets qui jouaient sur le municipal et qui ont eu droit à un traitement digne des plus grands du club (musique pour l’entrée des joueurs, jingle pour les essais marqués, commentaires au micro et affichage du score) se sont inclinés 12 à 32 face à leurs adversaires.
Les adversaires peu nombreux (16 joueurs sur la feuille de match) mais beaucoup plus forts que nos jeunes cadets ont inscrits 6 essais dans le match (une seule transformation réussie) alors que nos jeunes Dolois n’ont marqué que 2 essais (une transformations réussie). Notons que certains joueurs titulaires n’ont pas pu jouer ce match ce qui a légèrement handicapé nos jeunes Dolois (quelques blessés, d’autres sous le coup d’un carton rouge et certains autres engagés avec l’ABCD XV). Nos cadets ont montré leur courage tout au long du match, ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient et certains ont même bien reçu en retour à l’image du jeune Mathias qui a pris un coup de crampon dans le visage.
148649_708239649220919_1226582608_n
Un match cependant régulier et respectueux des valeurs du rugby. Les cadets ont eu droit à une entrée de grands et se sont comportés comme des grands. Bravo à tous les joueurs des deux équipes.

Les juniors sont allés en mode 4×4 jouer sur le P4. Les juniors Dolois et Arboisiens habitués à jouer dans des conditions météorologiques parfois extrêmes se sont facilement imposés 30 à 0 face à leurs adversaires. Signalons toutefois que l’équipe adverse incomplète dès le début de la rencontre (14 joueurs sur la feuille de match) ont terminé le match à 10.
Mais bon, une victoire est une victoire et elle fait du bien à nos juniors habitués ces derniers temps à revenir avec des valises de plus de 50 points à 0. Notons également que nos seniors ne jouant pas ce week-end, la plupart de nos juniors 2ème année ont pu être présents sur le terrain pour compléter l’équipe puisqu’un certain nombre d’Arboisiens étaient réquisitionnés pour la Percée du vin jaune, on a vu la différence. Bravo à tous les joueurs qui doivent avoir une belle peau aujourd’hui, vu la boue qu’ils avaient sur eux en revenant aux vestiaires.

Petit bémol pour l’ensemble de cette journée à cause des douches des vestiaires qui étaient froides. Les douches froides après les matchs et les entrainements ont tendance à se généraliser. C’est bien dommage pour l’image du Club surtout quand on reçoit !!!!

Error 100: Your album id doesn’t appear to be accessible.