Moins de 15 et moins de 13 à Nuits st georges

Nos moins de 15 et nos moins de 13 se sont rendus à Nuits st Georges ce week-end.

PLaquage-WalterLes moins de 13 ont affronté l’équipe de Besançon. La première mi-temps est en faveur des bisontins 4 essais à 1. Mais nos petits moins de 13 ont su trouver l’énergie nécessaire en deuxième mi-temps pour ne rien laisser passer. Les bisontins n’ont pas réussi à franchir la défense de nos petits Dolois. Comme à l’entrainement, ils ont plaqué, plaqué et plaqué. Résultat à la fin du match 4 à 1 en faveur de Besançon. La deuxième mi-temps des Dolois a été remarquable de courage. Bravo !!!

PLaquage-Charly

offensiveEnsuite nos petits ont rencontré l’équipe de Nuits. Face aux gabarits de cette équipe, nos petits n’ont pas pu faire grand chose. Quelques belles actions tout de même, mais les mamans nous devrions revoir la façon d’alimenter nos enfants pour qu’ils poussent de la même façon que leurs adversaires de Nuits. Le match a donc été perdu et peu importe le résultat, nos petits n’avaient pas le gabarit.

Moins-de-13-USDPlaquage-Auguste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour le dernier match, nos moins de 13 ont rencontré l’équipe de Saint Claude. Et là quel plaisir ils nous ont donné et quel plaisir ils ont eu. Plaquages, passes, ils ont appliqué tout ce qu’il leur ait enseigné à l’entrainement par leurs éducateurs. Martial qui n’était pas là aurait été fiers de ses moins de 13. Olivier les a félicité à la fin du match (ne cachant pas sa joie d’avoir battu l’équipe de Saint Claude). Jérôme verra samedi prochain les progrès des moins de 13 et leur “nouvelle” volonté de ne pas laisser passer leurs adversaires. Résultat qui nous rend fiers de nos petits : 4 à 1 pour nos Dolois.

 

 

 

Les moins de 15 qui jusqu’à aujourd’hui avaient presque gagné tous leurs matchs se sont inclinés face à Besançon. Notons, que les blessés de l’équipe Doloise ont peut-être manqué à leur équipe. Malgré tout une équipe de moins de 15 qui reste soudée même dans la défaite. Encourageons cet esprit d’équipe qui est une des grandes valeur de notre sport. Bravo quand même.
Résultat : 8 essais à 2 pour Besançon



Adrien Auguste-&-Quentin Axel Charly-&-Thomas Charly-&-Walter Corentin Ewan Julien Lucas Marius-&-Romain Quentin,-Enzo,-Charly-&-Valentin Maxime Théo