L’école de rugby de l’US Dole gagne le tournoi Moriconi à LONS

30

La relève est assurée !!!

Challenge Moriconi à Lons le Saunier

De bonne heure, arrivés les premiers au Stade Dumas…nous sommes repartis les derniers….avec le Trophée du Challenge Moriconi !!!

Les -7ans ont donné le rythme, comme d’habitude cette saison ! Déchainés, enthousiastes, filoux, prêts à toutes les galipettes ballon sous le bras…nos joueurs étaient encore efficaces sur toutes les actions !
Au final ils remportent leur tournoi, donnant beaucoup de plaisir et de fierté aux éducateurs et parents venus les encourager.

Bravo aux jeunes, Clothilde et Laurent !

29 Les -9ans à l’issue des matchs de poule, ils terminent vainqueurs de Baume-Champagnole-Genlis et Besançon avec des scores larges. En finale contre Lons, le public local a compris que les dolois bien remontés, ne laisseraient pas échapper une nouvelle première place ! Le terrain n’a pas permis les grandes envolées habituelles, mais le ballon était souvent dolois !
Nos -9ans avaient une équipe “2” à Lons. Ils ont terminé 2éme sur 5 avec 1 défaite et 3 victoires en phase préliminaire. Ils perdent en finale de classement 2 à 1 contre Tavaux. Bien que nos joueurs aient dominé tout le match ils prennent 2 essais en contre

Bravo les petits, “Papi François” et Philippe.

Les -11ans ont retrouvé de leur tonicité avec une belle 3ème place, derrière Saint-Claude et Lons. Chaque match a vu son lot de progrès et de motivation exemplaire. C’est au nombre d’essais marqués en poule que la place en finale leur échappe…ils pouvaient le faire ! Ce sera pour la prochaine !
Courage les Poussins de Serge, Antoine et Régis !

 

Challenge Moriconi Lons 2013 006Au classement général, l’USDOLE gagne ainsi le 26ème Challenge Moriconi devant 17 clubs présents ce jour à Lons !!!!!

 

Quel long et beau weekend….nous pouvons tous être fiers des résultats des troupes, des -7ans aux -15ans !

La victoire du Challenge, les matchs remportés comme les matchs perdus avec courage et envie de bien faire…tout cela entretient la motivation des éducateurs qui méritent vraiment des encouragements !