Classements Challenge André Monange 2015

Challenge André MONANGE – DOLE – Dimanche 04 Octobre 2015

Fierté et Humilité !!!
Nous pourrons garder toute la saison ces deux maître-mots, à l’exemple d’une journée EXCEPTIONNELLE !!!

Fierté de voir tous les joueurs de l’Ecole de Rugby représenter leur club l’USDOLE, en donnant le meilleur d’eux-mêmes.

Il suffit de voir les résultats :
– 4ème sur 14 en -8ans avec une équipe presque totalement renouvellée. C’est un bon début aussi pour des éducateurs “débutants” eux aussi !!!
– 3ème et 10ème sur 20 en -10ans avec un collectif qui sera fort en nombre, attentif et certainement doué !
– 1er et 9ème sur 20 en -12ans … un groupe constitué de joueurs talentueux et inspirés et de nouveaux qui vont suivre le rythme !
– 3ème, 16ème et 24ème sur 30 équipes en -14ans … on n’a pas perdu de temps en moins de 14 pour se lancer dans la compétition, avec plein de nouveaux … c’est génial !!!!!

Humilité, car nous savons que ces résultats prometteurs sont le fruit du travail déjà réalisé les années précédentes et qu’il va se poursuivre avec :
– David Masson, Fabien Beaulieu, Camille Gommeret, Patrick Greffier, Romain Gauthron, Lucien Thomas en -8ans
– Sam Hernandez, Papi Rieu, Elodie Ocler, Florent Picard, Fabien Guillot en -10ans
– Guillaume Rieu, Frederic Mauris, Dominique Morel en -12ans
– Régis Gommeret, Martial Meunier, Anton Bouille en -14ans

Le bilan sportif est à la hauteur du dynamisme vu et ressenti toute la journée par un groupe de bénévoles, dirigeants, éducateurs, parents qui ont TOUS accompagné nos jeunes, sans compter.
Nous avons commencé cette journée tôt, elle s’est conclue à 19h00. Tout le monde est resté pour aider jusqu’au bout…que du bonheur !
Educateurs et représentants des Ecoles de Rugby sont venus nous remercier pour cette belle journée sportive, qui fait date désormais dans le calendrier du Comité de Franche-Comté.

Le Challenge MONANGE est attendu chaque année par tous les éducateurs franc-comtois qui sont impatients de voir leurs enfants jouer sur le Pasquier.
Le Comité sait pouvoir compter sur nous pour organiser de belles rencontres dans un cadre idéal et dans un bon esprit.
Ce Challenge est dédié au fondateur de notre Ecole de Rugby, André MONANGE, qui était aussi entraîneur des Seniors fut un temps, donc c’est bien le Challenge de TOUT le club !

Madame MONANGE et Gilles son fils était heureux d’être parmi nous, hier.

Ce Challenge est une réussite car on peut compter sur l’Art-Rose qui arrive toujours avec son Président Laurent Villemin et 5 ou 6 “costauds” pour monter et tenir les buvettes.
Sans eux, c’est pas l’USDOLE ! Car beaucoup y ont joué … il y a quelques temps !

Jordan Dormoy, Mimi Lacroix, Mamie Castellon, Marie-Noëlle Cognonatto, Roland Gondeau, Michèle Marcandetti, Maria Rigoulet vous avez fait un travail colossal, dans l’organisation depuis 8 jours, sur le terrain … on n’aime pas dire “dans l’ombre” … alors vous méritez un grand MERCI.

Le meilleur est que le jour “J” vous êtes accompagnés de personnes qui sortent du bois pour donner un coup de main ! Delphine Champroy, Solène Scheneder, Nathalie Dormoy, Didier Gozet, Christian Faivre, Sophie Lambert.
Merci aux éducateurs Cadets et Juniors qui ont pu se libérer, un dimanche, alors qu’ils étaient la veille avec leurs équipes à Digoin : Eric Grosjean, Yves Castellon, Jérome Navel, Mickael Coget et Philippe Mittaine !

Louis Card (-18ans), Ewan Verpillat et Walter Brenot (-16ans) sont venus pour encadrer les équipes -14ans B et C, c’était sympa de faire le geste.
Deux parents de joueurs ont tenu également les chronos et tableaux de rencontres, pour la 2ème année de suite, preuve qu’on s’amuse ! Il s’agit de Mickael Evain néo-dirigeant des -10ans recruté en septembre et Mr Del Fabbro !

Sophie Ducordeaux, Yves Bisch ont fait les photos des nos équipes en vue du Calendrier de l’Ecole de Rugby 2016.
On attend de voir quelques clichés de cette journée sur le site !!!

Antoine Marcelli nous a assuré la sono en musique !
Sans oublier un staff médical de choc avec une société agréée, un osthéopathe et une gentille infirmière Stéphanie Mittaine !
Que de parents aux bords des terrains encourageants leurs petits !
L’ambiance semble avoir été presque “champêtre” près du stand frites et grillades tenu par David Masson et une équipe motivée !
Mathieu notre Président a passé son brevet de chef de plateau avec réussite !

Merci d’être resté avec les jeunes de l’Ecole de Rugby et les bénévoles, jour de match à l’extérieur pour nos Seniors.
Beaucoup d’autres n’en auraient pas fait autant.

Dédé MONANGE doit être fier de nous !

Pour voir les photos

CLASSEMENTS CATÉGORIES

CLASSEMENT GÉNÉRAL